Chargé(e) de relation visiteurs
Lorsqu'un visiteur s'interroge sur l'organisation de sa visite, ou rencontre un problème avant ou après sa venue, son premier contact sera le/la Chargé(e) de relation visiteurs.
Il/Elle a pour mission de répondre, par mail ou téléphone, à toutes les demandes de renseignement (horaires d'ouvertures, accès pour les personnes à mobilité réduite, prestations, renseignements divers...).
En cas de réclamation, toutes ses qualités de médiateur seront mobilisées pour trouver une solution satisfaisante pour le visiteur, ou bien l'orienter vers le bon interlocuteur. Son rôle est fondamental pour l'image du site !
Principales compétences métiers
Accès à l’emploi
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Pour en savoir plus sur les ELAC
La branche professionnelle loisirs et culture regroupe les entreprises qui appliquent la Convention Collective Nationale des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels (CCN ELAC).
Les partenaires sociaux, syndicats représentants les employeurs et les salariés de la branche, se réunissent régulièrement pour traiter l’ensemble des éléments liés aux conditions d’emploi et de travail, à la formation professionnelle, aux garanties sociales des salariés et à l’attractivité du secteur.