Chargé(e) de communication
Faire rêver les visiteurs avant même leur arrivée, leur donner envie de prolonger leur séjour ou les aider à préparer leur visite, c'est la mission du chargé/de la chargée de communication.
En cohérence avec les valeurs, l'univers thématique et les ambitions du parc ou du site, il/elle valorise les attractions, animations, expositions et les différentes prestations du site par la création de supports de communication clairs et attractifs sur toutes sortes de médias. Souvent en charge de la diffusion de ces supports, le plan de communication peut aussi faire partie de ses attributions.
Il/Elle peut aussi assurer la communication interne en travaillant sur des livrets d'accueil pour les saisonniers, ou en rédigeant une newsletter à destination des salariés.
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La branche professionnelle loisirs et culture regroupe les entreprises qui appliquent la Convention Collective Nationale des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels (CCN ELAC).
Les partenaires sociaux, syndicats représentants les employeurs et les salariés de la branche, se réunissent régulièrement pour traiter l’ensemble des éléments liés aux conditions d’emploi et de travail, à la formation professionnelle, aux garanties sociales des salariés et à l’attractivité du secteur.